Forum de la GOLD
Administrateurs : Horus
 
 Forum de la GOLD  Invité  Guerres et problèmes 

 ouf!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
osiris666
que ceci soit ecrit !
Membre
osiris666
34 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:54:25   Voir le profil de osiris666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à osiris666   

sobek m a pris sous sa protection!!!
bastet etait enragée!!!
apopis a etouffé l adversaire!!!
je suis fier de vous annoncer que moi osiris dieu des morts, vivant dans le monde soutérain, je viens de repousser une attaque de ce vil g kar,filou entre-autre de mon systeme solaire.
qu amon vous protege tous!
que ceci soit ecrit


--------------------
fils d amon et de mout frere de seth, nephtys, isis, et horus l ancien
que ceci soit ecrit !
fish
Membre
fish
49 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:10:13   Voir le profil de fish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fish   

ok sa ses bien mais la prochaine fois dit nous ka, on doit attaquer
Horus
Pharaon
Membre
66 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Horus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus   

Oui par Amon-Rê qu'il trépasse !!!
osiris666
que ceci soit ecrit !
Membre
osiris666
34 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:11:38   Voir le profil de osiris666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à osiris666   

merci a vous mes amis!!!
mais il est dans mon systeme et vous n auriez pas eu le temps de venir a la rescousse...
par contre n ayant pas de recycleur si qq veut profiter de ses restes....il sera le bienvenue avant qu un quelconque felon n en profite...il y a pas mal de m et c a recuperer....
bien a vous mes amis!


--------------------
fils d amon et de mout frere de seth, nephtys, isis, et horus l ancien
que ceci soit ecrit !
fish
Membre
fish
49 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:32:05   Voir le profil de fish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fish   

jen ai po non plu deso
Horus
Pharaon
Membre
66 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:12:05   Voir le profil de Horus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus   

Je vais dans 5 jours normelement avoir des croiseurs la je suis sur que ça leure fera plaisir à tes amis, père !!!!!
osiris666
que ceci soit ecrit !
Membre
osiris666
34 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:23:31   Voir le profil de osiris666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à osiris666   

merci de votre gratitude mes amis!!!
prenez soin de vous et que nephtys la magicienne,vous protege de ses sortileges magnificients


--------------------
fils d amon et de mout frere de seth, nephtys, isis, et horus l ancien
que ceci soit ecrit !
fish
Membre
fish
49 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:19:01   Voir le profil de fish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fish   

moi je les aurait dans 1 sem +-
Horus
Pharaon
Membre
66 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:24:49   Voir le profil de Horus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus   

Enfin si tout va bien jusque la
fish
Membre
fish
49 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:58:14   Voir le profil de fish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fish   

exacte jai une colonie demain normalement et les croiseur suivron
osiris666
que ceci soit ecrit !
Membre
osiris666
34 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:19:25   Voir le profil de osiris666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à osiris666   

j ai une colo dans une heure.....

j espere que les monitrices seront canon....hehehehhe
amities mes amis


--------------------
fils d amon et de mout frere de seth, nephtys, isis, et horus l ancien
que ceci soit ecrit !
fish
Membre
fish
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:39:35   Voir le profil de fish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fish   

non une colonie ( new planette ) boulet (°_°)
Horus
Pharaon
Membre
66 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:20:56   Voir le profil de Horus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus   

hein ou tu veux dire une colonne vertébrale
fish
Membre
fish
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:27:22   Voir le profil de fish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fish   

looool sa jai deja
Horus
Pharaon
Membre
66 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:01:44   Voir le profil de Horus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus   

loll comme tu dis!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Invité  Guerres et problèmes  ouf!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum